Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Illus et Planches du "B.R.O.P."
Illus et Planches du "B.R.O.P."
  • "le B.R.O.P" (comprenez Bureau de Recherche d'Objets Perdus) est avant tout le travail de fin d'études présenter en jury en 2004 que je remets à jour car j'ai vraiment envie de le faire éditer
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
29 octobre 2008

les planches

voici ici quelques planches de mon projet :)

p1


p2 p3

p4 p5

p6 p7

p8
   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello !!! ça manque de Kamehameha mais ah ! C' est super joli dans la réalisation... <br /> <br /> ...<br /> <br /> Et je trouve aussi que ça manque de boules... de Cristals, bien évidemment, hein ?! Mais sinon, ça " destroy son Vegeta " dans l' ensemble !!!<br /> <br /> AH ! VOILA TORTUE GéNIALE !!!!! YAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOU !!!
J
Vraiment sa déchire le slip, mais je connais ce style de dessin, sa me dit quelque chose, on se connait?
C
J'adore la lumière qui se dégage de tes planches et encore c'est en petit et sur écran... faut pas demander sur papier!!!
B
BROP!!!<br /> Fifou et son crayon excellent toute la journée,<br /> un dessin original de la rive sud, ca se passe a fond. Rien d'autre se passe présentement.<br /> Fifou pour toujours t'etends? Les CL600 sont garées de chaque cotés de les tablettes graphiques, fusils en l'air!
Y
Salut salut!<br /> <br /> Je profite du peu de temps que j'ai pour le moment pour jeter un oeil aux blogs et sites de mes confrères... Et oui ça fait un bail!<br /> Superbe ces planches en tous cas et comme ça ce dit déjà + haut, on attend la suite avec impatience!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Glouky.
Publicité